D2. Un duel au sommet : FCP-F (2)-Saint-Maurin

8 novembre 2013 - 17:09

Poule A : Laugnac à quitte ou double

Les 8 premiers du classement se tiennent en seulement 3 points. La situation pourrait cependant se décanter rapidement après notamment le duel entre le leader, le FCP-F 2, et son dauphin Saint-Maurin qui reste sur un échec à Caumont (3 à 1). Ou bien si les Caumontais (3e) ne parvenaient pas à tirer leur épingle du jeu à Castelmoron 2 (8e). Beaux duels en perspective entre Villeneuve 3 (5e) et Laroque 2 (4e) et entre Le Passage FC 2 (11e) et Le Port- Feugarolles 2 (9e). S’ils parvenaient à imposer leur loi aux Montjoyards (10e), les Laugnacais du président Laurent Bardina (6e) pourraient faire la bonne affaire du week-end. Bias 2 (7e) sera favori devant la lanterne rouge Houeillès, qui est le seul club à ne pas avoir encore goûté aux joies de la victoire.

Poule B : Saint-Sernin à l’épreuve du leader

Invaincus (3 victoires et 2 nuls), les Saint-Serniquois du président Eric Raspaut défieront le leader clairacais (4 victoires et un nul). Quant aux doublures livradaises (3e), elles se frotteront à leurs homologues du Pays du Dropt 3 (5e) dans un duel bien indécis. Favoris chez des Daussois (11e) qui n’ont toujours pas trouvé la bonne carburation (2 nuls et 3 défaites), les Fumélois (6e) devraient se rapprocher au classement des équipes de tête. Casseneuil 2 (4e) qui sera favori devant la lanterne rouge Gontaud 2 devrait également faire un bond au classement.

Battus la semaine dernière, Monbahus (10e) et Saint- Colomb (8e) en découdront dans un duel qui a pour enjeu les 4 points du succès qui leur remettraient un peu de baume au cœur. Duel équilibré en perspective entre Miramont 2 (7e) et le Confluent Foot 47 3 (9e).